dimanche

POUSSIERE D'ETOILE

Taille naissance

En stock


Numéro de référence : BCG0008


Poussière d'étoile est un ensemble Bonnet & Chaussons idéal pour affronter l'hiver et l'automne. Ses petits chaussons sont en laine acrylique. Les semelles extérieures sont en tissu bleu nuit parsemmé de points dorés alors que l'interieur est en polaire blanc pour bien tenir chaud bébé. Les lacets  en laine permettent de bien maintenir la cheville de bébé. Le bonnet de lutin orné d'une étoile est assorti aux chaussons.


Entièrement fait-main, made in France et en édition limitée

Prix= 25 € + frais de port (envoi lettre bulle env.1,5€)-25%= 15 euros









Cet ensemble vous intéresse ? Contactez-moi par mail à cette adresse : les.bebes.de.camille@hotmail.fr





Mots-clés : layette - bébé / nourrisson / chaussons / bonnet/ tricot / vêtement / fait-main / made in France / bleu / étoile

2 commentaires:

  1. Oh mon Dieu ! ♥♥ (oui je sais mes commentaires ne sont pas constructifs mais je suis sous le charme...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Crapouille pour vos encouragements !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...